Ayyam

9,00 €

Éditeur : GINKGO
Collection : L'Ange du Bizarre

220 pages
Format : 12 X 18
Façonnage : cousu avec rabats

Parution : 28 août 2020

EAN : 9782846794534
ISBN : 978-2-84679-453-4

Ayyam

Trois récits audacieux

Trois nouvelles érotiques et aventureuses.

Un premier volume, Ayyam, trois récits amoureux, est paru chez Ginkgo en 2018. On y découvrait la délicieuse Cairote, plutôt soumise et à la sensualité bien tempérée, naviguant entre son mari, Camille, homme d’affaires douteux, et Monsieur Max, son amant inquiétant et maître de la nuit.

Ce nouveau recueil rassemble trois longues nouvelles :

Ayyam à Paris (Gaspard de la Noche). Les affaires de Camille périclitant, Ayyam est contrainte de travailler. Elle est embauchée par monsieur Martin, un vieillard faussement débonnaire qui fait subir à la pauvre Ayyam d’étonnants outrages lors des conseils   d’administration. Le pervers industriel confie Ayyam à l'Homme.    Elle subira les humiliations de Fatima, femme de ménage complice de l'Homme, et maman d'Aïcha, une brillante doctorante...

Ayyam et les nonnes folles (Kashima San).En se promenant dans le cimetière de Passy, Ayyam tombe sous le charme d'une jeune religieuse éplorée devant une tombe. Alors que toutes deux consomment passionnément leur désir à l'abri d'un mausolée, elles sefont enlever et se retrouvent enfermées dans un couvent où règnent la débauche et la cruauté. Comment Ayyam échappera t-elle aux nonnes folles, avides de sexe et de souffrance ?

Ayyam au château (Noirceuil). Lors d’une soirée très spéciale au château d’U*, une jeune fille est retrouvée morte près d’un lac. Pendant l’enquête, les différents protagonistes de la soirée livrent des témoignages différents, qui finissent par s’assembler comme les pièces d’un puzzle. La seule certitude : Ayyam était bien la reine de la fête !